On a rencontré Lucie à Barcelona, c’était la fin de l’été, on trainait sur facebook à la recherche de la petite news qui allait nous divertir de ces longues journées de boulot. On est alors tombées sur la page de Lucie et on a tout de suite craqué.

La rencontre avec Lucie Delavay

Et puis c’est à la soirée de départ d’un pote (Stan si tu passes pas là!) qu’on s’est finalement rencontrées, sur un petit rooftop, avec un sunset. Qui dit, copines, dit rooftop et sunset of course (et non, on n’en fait pas trop !).

Lucie fait de la photographie en 35mm, oui avec des rouleaux de pellicules, un appareil photo argentique, tout ça tout ça. Elle capture le moment présent, en un “clac”. Pas d’édition, pas d’application de filtres : c’est brut, c’est sincère, c’est prenant, c’est la vraie vie et qu’est ce qu’est c’est bon.

On avait donc envie de partager sa vision de la copine, de la femme, de l’amitié à travers ces quelques clichés. Allez on arrête d’écrire et on admire.

Quelques clichés en 35mm

lucie-delavay-35mm-6

lucie-delavay-35mm-1

lucie-delavay-35mm-2

lucie-delavay-35mm-3

lucie-delavay-35mm-4

lucie-delavay-35mm-5  lucie-delavay-35mm-7

lucie-delavay-35mm-8

Pour en voir un peu plus, c’est sur les liens suivants…

https://www.facebook.com/luciedelavay
https://www.instagram.com/luciedelavay/
https://lucie35mm.tumblr.com/

partager cet article

Hey Les Copines

Caroline et Julia se rencontrent à Los Angeles en 2014, ensembles elles décident de créer cette belle communauté de femmes qui bougent ! C'est en 2020 qu'un nouveau vent souffle sur la communauté avec l'intégration d'une équipe de girlboss : Manon, Maëve, Marine, Alix, Sophie et Caro C. Bons plans, expériences, créations, voyages, entrepreneuriat, expatriations : les copines abordent tous les sujets qui leur tiennent à coeur.


À lire aussi


Un petit mot ?

Privacy Preference Center