Des Copines et des Retrouvailles

Aujourd’hui on a décidé de se la jouer sentimentales avec un article un peu différent de d’habitude. Si vous suivez la Team Hey Les Copines sur les réseaux sociaux, vous avez enfin pu remarquer que OUI CA Y’EST ON S’EST RETROUVÉES ! (et non, on en fait pas des caisses). C’était des retrouvailles riches et intenses et comme on est sympa, on a eu envie d’en partager un petit bout avec vous les copines.

Ce weekend, c’était pour nous l’occasion de se retrouver mais aussi évidemment de développer de nouveaux projets pour Hey Les Copines.

Thomas Sabo Hey Les Copines Together Forever

Thomas Sabo x Hey Les Copines

Ce shooting qui accompagne cet article a donc été realisé à Los Angeles pour la belle marque Thomas Sabo, qui a décidé de nous faire confiance et de “spread the word” pour leur campagne “Together Forever”. Un thème qui représente parfaitement notre relation, notre projet et nos ambitions !

Et si on vous racontait un peu les coulisses dans tout ca ?

Thomas Sabo Hey Les Copines Together Forever

Les Coulisses des Retrouvailles

Bon déjà, il faut signaler le miracle météorologique que nous avons eu pendant tout le temps de nos retrouvailles. Los Angeles, réputée pour son soleil toute l’année avait décidé ce weekend précisément de se la jouer capricieuse. Pendant plus d’une semaine à l’avance il y avait donc 3 jolis GROS NUAGES GRIS sur l’appli météo iPhone, pendant les 3 jours ou Julia devait être à LA #poissebonjour. Jusqu’à la veille et même le jour même, vraiment on y croyait plus, on allait avoir des retrouvailles grisâtres dans la ville du sunshine.

Thomas Sabo Hey Les Copines

Au final, la chance a tourné et le soleil a finalement décidé de pointer le bout de son nez. On sait, ca fait un peu drama queen, mais si vous saviez depuis combien de temps on planifiait tout ca !

On a réalisé ces photos le dernier jour, l’après midi avant le vol de Julia. Ce n’était pas du tout prévu mais on a au dernier moment choisi de le faire aux Canaux de Venice et de terminer la journée à Santa Monica, pour le coucher du soleil, un Must do si vous venez du côté de Los Angeles !

Thomas Sabo Hey Les Copines

La lumière, la plage, les jolies maisons, tout était rassemblé pour finir ce weekend en beauté.

Ce weekend signifiait beaucoup pour nous car en plus de nos retrouvailles, c’était aussi l’occasion de rencontrer nos moitiés respectives, et on sait toutes à quel point l’approval de la bestie est important ! (Car non, pour ce qui se demandait, nous ne sommes pas ensemble !)

Les retrouvailles sont passées tellement vite au final que je (Caro) ne réalise toujours pas qu’elles se sont vraiment passées. Vous savez quand vous attendez, préparez un voyage, un projet pendant des semaines (voire des mois) et qu’au final il passe en un clin d’oeil ?

Thomas Sabo Hey Les Copines

Je me revois encore préparer ma chambre (à base de réveil à 5H du matin pour lui préparer des draps propres #copineenor #reinedumenage), ma journée habituelle au bureau, des sms dans les airs, une attente interminable (oui on aime en rajouter) et puis un weekend à 100 à l’heure, des pétages de bides, des éclats de rire, des potins, des vannes, du love et me revoilà mardi matin, dans mon bus, comme si rien ne s’était passé.  

On aimerait bien vous raconter tout notre weekend en détail mais on voudrait pas non plus vous spoiler toutes les surprises qu’on vous réserve ! #StayTuned

Bon allez, on arrête les sentiments et on vous laisse avec la suite des photos !

Thomas Sabo Hey Les Copines

Thomas Sabo Hey Les Copines

Thomas Sabo Hey Les Copines

Thomas Sabo Hey Les Copines

Thomas Sabo Hey Les Copines

Thomas Sabo Hey Les Copines

Thomas Sabo Hey Les Copines

Thomas Sabo Hey Les Copines

Bisous bisous

Signature Caroline & Julia

Julia porte une chaine or Glam & Soul avec deux pendentifs Love Bridge, un coeur et un pendentif rond gravé C&J. Un bracelet « Jonc Love Cuff » avec une gravure personnalisée Hey Les Copines et une bague or simple.

Caroline porte deux chaines de tailles  différentes avec deux pendentifs gravés C&J et V ainsi qu’un bracelet médaille de la collection Sterling Silver Glam & Soul gravé « HEY ».

<3

4 commentaires
  • Jade (svtski)
    Répondre

    Vous etes tellement choupi Trop chouette d’avoir partager vos retrouvailles avec nous, j’adore ❤

  • Marion et Marion
    Répondre

    Salut Julia et Caroline. Nous on s’appelle Marion et Marion (Marion au carré!!!). On se reconnait trop dans votre histoire d’amitié puisqu’on habite en Australie et en Allemagne (oui rien à voir…). Bref on a toujours rêvé de faire un blog ensemble ou d’avoir un projet comme heylescopines. Si vous avez besoin de quoi que ce soit hésitez pas. On vous embrasse. Marion ²
    PS : trop belles sur les photos.

  • Elodie M
    Répondre

    Les colliers sont trop beaux ! Je ne connaissais pas cette marque. Belle découverte <3 Sinon quand est-ce qu'on va voir les vidéos que vous avez tourné à New York et Los Angeles ? J'ai suivi les insta stories !!! Bonne journée

  • Marie
    Répondre

    J’adore ce que vous faites. Les photos sont toujours géniales. Bref je suis fan du concept. Bonne continuation.
    http://www.mariefunndchic.fr

Vous avez aimer notre article ? Vous souhaitez réagir ? Laisser nous vous aussi un petit mot

0

A la recherche de la perle rare ? Entrer votre rechercher et laissez faire la magie

des-copines-et-cactus-aguamala-18cover-lucie-delavay-35mm