Des copines et des cactus : Aguamala

Aujourd’hui les copines on vous emmène dans un univers tropical, au coeur des Jardins de Mossèn Costa i Llobera à Barcelone. C’est un de nos endroits favoris pour shooter. La lumière du matin est douce, il y a pleins de cactus et de variétés de plantes. Le décor était donc parfait pour mettre en avant cette jeune marque de maillot de bain : AGUAMALA.

des-copines-et-cactus-aguamala-7

Made in México

Aguamala c’est l’histoire de notre nouvelle copine Stéphanie, une jeune créatrice mexicaine passionnée par la couture et le design. Après des études en mode et un échange universitaire à Vigo en Espagne, Stéphanie s’est lancée à 200% dans l’aventure entrepreneuriale. Sa première collection de lingerie remonte à 2012 alors que Stéphanie était étudiante. Après avoir publié quelques clichés sur Facebook, l’engouement a été vif.  Une copine lui demanda alors de faire un maillot de bain sur mesure, et c’est ainsi que tout a commencé.

des-copines-et-cactus-aguamala-3

Aguamala a pour ambition de faire connaître l’artisanat mexicain tout autour du monde. Le Mexique rayonne à travers chaque pièce de la collection, des couleurs intenses, des textures, des formes design. On est complètement sous le charme.

des-copines-et-cactus-aguamala-2

La féminité avant tout

Comment mettre en avant la femme avec des produits de qualité ? Stéphanie ne laisse rien au hasard et se concentre sur la qualité, et le sur-mesure. Elle reçoit d’ailleurs ses clientes dans son petit atelier de Guadalajara pour concevoir des maillots qui épouseront les formes de chacune. Il n’y a rien de plus beau que les formes d’une femme.

des-copines-et-cactus-aguamala-16

Chaque maillot de bain est donc conçu à la main et à la machine à coudre par Stéphanie. Les tissus sont achetés au Mexique. C’est une qualité précieuse et rare qu’on ne trouve plus en France ou en Europe dans nos budgets.

Une collaboration avec les copines de la Casa Calavera

Derrière tous projets il y a TOUJOURS une bande de copines. Et ce photoshoot ne fait pas exception. C’est avec l’aide de Denise et Nathalia, deux des fondatrices du collectif la Casa Calavera que Stéphanie réalise toute sa communication.

des-copines-et-cactus-aguamala-5

Pour ce shooting, Hey Les Copines ont été invitées à poser avec leur petites pochettes trop chou. Un grand merci pour ces sublimes photos. Et un grand merci à notre mannequin Gabriela Richardson.

des-copines-et-cactus-aguamala-17

Et demain ?

Dans un futur proche, Stéphanie aimerait développer tout une ligne de vêtement pour Yogies ainsi que de la lingerie qui mettent en valeur la femme, les courbes et la sensualité. On souhaite donc longue vie à Aguamala et on oubliera pas de suivre cette belle aventure sur les réseaux sociaux…

des-copines-et-cactus-aguamala-9

Instagram @aguamalamx

Facebook : https://www.facebook.com/aguamalamx

 

Vous avez craqué sur un maillot ?

Les maillots de bains sont en vente entre 35 et 45 euros selon les modèles. A ce prix là on ne se prive pas !!!

Quand on sait que des ceux produits à la chaîne chez des enseignes comme Oysho, Triangl, Etam, Bananamoon, Rip Curl coûtent entre 50 et 100€…il n’y a plus de doute on veut de la qualité et de l’exclusivité made in México et Aguamala ! D’ailleurs on nous dit à l’oreillette que Les Copines ont déjà craqué.

Placez vos commandes directement auprès de Stéphanie sur le Facebook Aguamala. Une nouvelle collection est à venir, on a vraiment hâte !

des-copines-et-cactus-aguamala-15

 

5 commentaires
  • Maeve
    Répondre

    Et bien maintenant il n’y a plus qu’a repartir en vacances dans un endroit chaud !

  • Marine
    Répondre

    Les photos sont magnifiques !

  • Elodie
    Répondre

    Je viens de découvrir cette marque sur votre Instagram @heylescopines ! Je suis fan des maillots de bain. Avec une préférence pour le bordeaux

  • Marion Guitoune
    Répondre

    J’adore ! Dommage ce n’est plus l’été… J’attendrais la prochaine collection 😉 des bisous les copines

  • Petite Coralie
    Répondre

    Passion cactus ! Je partage, le Mexique j’adore c’est un pays magnifique.

Vous avez aimer notre article ? Vous souhaitez réagir ? Laisser nous vous aussi un petit mot

0

A la recherche de la perle rare ? Entrer votre rechercher et laissez faire la magie

cover-mademoiselle-sandra-coussinsThomas Sabo Hey Les Copines Together Forever