Vacances Entre Copines : Les 6 Must-Have de l’Été

Ils ont envahis nos feeds Instagram en quelques semaines, on s’était dit qu’on ne craquerait pas, et puis zut après tout, nous aussi on veut des photos Instagram au TOP cet été ! Pas sur d’avoir la panoplie complète ? Pas de soucis, la Team Copine a réuni pour toi, oui pour toi copine, les 6 must-haves “instagram” qui sentent bon l’été.

Disclaimer: cette liste est à prendre au 8ème degré.

Disclaimer 2: La Team copine ne se rend en aucun cas responsable de chutes mouillées dans la piscine dûe à la maladresse d’un cygne gonflable.

1. La bouée gonflable

Tu l’as vu pour la première fois l’an dernier dans le feed de rêve de la blogueuse Sincerely Jules. Tu l’as désirée, et puis tu t’es dit que ça risquerait de pas être très pratique une fois gonflée dans ton studio parisien de 10m2. Et puis à force de voir tes copines craquer, tu t’es dit que toi aussi, t’avais le droit d’avoir ton cygne de 2m de large. Ou ton donut. Ou les 2 ? Mince. Trop de choix. Et si tu prenais les 2 ? Pour régler le problème, la Team Copine a trouvé mieux, la bouée … part de Pizza ! Idéale pour des vacances entre copines et surtout des photos dans la piscine au max !

copine pizza bouee

copine pizza bouee

Photo Credit: Urban Outfitters

2. La serviette ronde

Parce que le format rectangle devenait trop mainstream, les pro de la serviette ont décidé que cet été, la forme serait LE ROND ! Au delà de son côté bien plus pratique (bha ouais, plus besoin de la changer de place en fonction du soleil, maintenant il suffit de pivoter son body et le tour est joué) elles sont évidemment canons et voici notre top 3

  • La bleue
  • La black & White
  • La palmier (parce que oui été rime avec palmiers).

serviette ronde palmier

serviette ronde palmier

Photo Credit : Les Antillaises

3. Un Insta Mini / Polaroid

Parce que y’en a marre du digital et des écrans, l’Insta Mini, en plus d’être so cute, est parfait pour des souvenirs de vacances qu’on regardera avec nostalgie et mélancolie quand on sera de retour à la maison.  Désormais dispo dans pleins de couleurs et avec pleins de pola différents, c’est clairement le top pour immortaliser de façon fun vos beaux souvenirs entre cops.

copine pola mini

Photo Credit : @jadecastandet

4. Un Maillot de Bain Triangl

Ah non pardon, c’est so last summer ! Cette année on porte tout et n’importe quoi, du moment qu’il y a un imprimé avec des palmiers dessus. Notre selection passion palmier par ici !

palmier copine

5. Une Paire de Lunettes Pâquerettes Paris

Tout simplement car elles sont trop chou, élégantes en toutes circonstances, totalement instagrammables et surtout, c’est notre copine Manon qui est derrière cette jolie marque. Pour en savoir plus, c’est par ici !

paquerettes copine

6. Une Pochette Hey Les Copines

Parce qu’on se devait de rester corporate et tout à fait objectives, la pochette Copine est clairement l’indispensable qui manque à votre été ! Petite, pratique et photogénique, elle vous accompagnera (comme Martine) à la plage, à la piscine, dans le train, dans l’avion et partout ailleurs !

pochette copine

Photo Credits : @lar_bin, @manonsilvaroma, @julia.ida.maria, @carolineszpira

Pour se la procurer, c’est par ici !

Et toi copine, pour quel(s) accessoires as-tu craqué cet été ?

 

 

 

2 commentaires
  • Carole
    Répondre

    J’adore la pochette copine je viens d’en commander deux ! Une de chaque couleur ! A bientôt les copines.

  • Juliette
    Répondre

    Je crois que j’ai tous les indispensables, sauf les lunettes Pâquerettes ! Bientôt bientôt !

Vous avez aimer notre article ? Vous souhaitez réagir ? Laisser nous vous aussi un petit mot

0

A la recherche de la perle rare ? Entrer votre rechercher et laissez faire la magie

travel bichebirthday hey les copines