La cure détox 14 jours de Wandertea

Hola Chicas… 

Je viens vous parler d’une marque que je suis sûre que vous connaissez (et si c’est pas le cas dans quelques instants ce sera chose faite) : la marque “Wandertea” et sa cure de 14 jours que j’ai moi même testé.

Et oui, derrière ce côté #MourirGros, ce cache une jeune femme qui comme vous désire se sentir en paix avec son corps (je vends hyper bien les choses je trouve !). La vérité ? C’est qu’avec tout ce gras qu’on aime, un peu de détox fais du bien à notre corps et surtout après les fêtes.

Avant de vous parler de la cure, faisons un petit topo sur moi (oui un peu narcissique la copine).

Inès c’est qui ? Et bien Inès c’est une grande (1m62 quand même) stressé qui va se nouer le ventre pour un oui ou pour une non. Ça c’est le premier point !

Le deuxième ? Je suis grande copine avec “Ballonnement”.. Vous le connaissez ? Moi personnellement si je pouvais quitter cette amitié j’en serais ravie !

ines_profil

Me voici entrain de surfer sur le net à chercher le remède miracle pour ces problèmes. Fiftea, le Yoga, La sophrologie… Et voilà THE miracle ! WANDERTEA ..

Mais vous allez me dire : Wandertea, c’est quoi ? c’est qui ? Et pourquoi lui ? Je vous explique tout ça.

Wandertea, c’est quoi ?

Wandertea, c’est une marque qui propose différentes gammes de thé afin de se sentir mieux dans ton corps, avoir une peau plus belle, savoir gérer les lendemains de soirée.

Wandertea, c’est qui ?

Qui est mieux placé pour parler de Wandertea, qu’eux mêmes ?

“Wandertea émane d’une alliance entre Caroline Receveur, ancienne mannequin et de Julien Duchesne, pharmacien herboriste français vivant au Canada. En quête du corps parfait depuis des années, dans un milieu ou l’image est plus qu’importante mais aussi après de nombreux régimes et de grosses déceptions, Caroline s’intéresse de plus près aux médecines douces et commence à adopter une nouvelle hygiène de vie. C’est au cours de ses voyages que Caroline découvre les bienfaits des plantes, principalement sous forme de thés. Elle les associe à son alimentation quotidienne et en découvre tous les bienfaits. Pour elle c’est la clé de l’équilibre qu’elle a tant cherché. Après des mois de recherches et avec la collaboration de Julien Duschene, Caroline décide de mettre à profit ses expériences et de les partager. A travers Wandertea elle crée des thés sur mesure pour vous aider, vous aussi, à trouver votre équilibre.”

wandertea 2

@wandertea

Voilà, après ce pavé, je sais que vous comprenez mieux qui est cette marque !

Wandertea, pourquoi lui ?

Alors la réelle question et réponse que vous attendez c’est de savoir pourquoi j’ai choisi cette cure plus qu’une autre.

Il y a pleins d’éléments à prendre en compte :

  • Le premier est qui n’est pas des moindres : c’est le seul qui n’a pas un effet laxatifs (oui le glamour est aussi chez les copines). Mais avouons que si nous devons passer 14 jours sur le toilette c’est pas hyper facile !
  • Le deuxième, c’est une des seules marques à oser dire que ce n’est pas un thé pour MAIGRIR mais bien pour être bien dans son corps. Et personnellement j’aime avoir une marque qui ne ment pas. L’honnêteté y’a que ça de vrai !  
  • Le troisième point c’est l’attention que porte la marque aux consommateurs. Avant même d’acheter la cure j’ai pu parler avec eux via Instagram. Et en plus d’avoir des réponses rapidement, ils sont adorable (non vraiment).
wandertea-4

@wandertea

 

Et maintenant, si on parlait de ce que j’ai pensé de la cure ?

Vous l’avez compris j’ai opté pour la cure de 14 jours (35€), je voulais la faire avant Noël donc j’ai commandé fin novembre/début décembre. J’avais lue que ça mettais une bonne semaine à arriver, que né ni, en à peine 3 jours mon joli paquet était dans ma boîte aux lettres.

Alors première chose à savoir : l’odeur !! Oui oui on en entend toutes parler, pour ma part j’avoue qu’au départ je me suis dis “Mon dieu comment vais-je boire ça”, mais au final au bout de 2j à peine c’est une odeur toute simple et qui est agréable.

Pour le goût, personnellement il ne m’a pas gêné, j’ai bien aimé, attention à ne pas trop laisser infuser car je trouve que sinon il y a un côté piquant.

Pour les effets ? Dès le deuxième jour je sentais que le soir j’étais moins embêtée. Au bout d’une semaine plus un seul ballonnement : MA-GI-QUE (attention on est d’accord je mangeais pas les sublimes cookies h24, il faut quand même avoir une alimentation saine et équilibrée).

wandertea-5

@wandertea

14j… Bon on a dit : honnêteté donc j’assume ma cure a duré dans les environs de 3 semaines. La raison est simple : je n’ai pas eu le temps (la vie d’étudiante en pleins partiels) et je suis une vraie tête en l’air.

Car oui je ne vous ai pas précisé, c’est 3 thés par jour (matin, midi et soir – logique), il faut le prendre 10min avant le repas ou pendant (alors autant vous dire que mon cerveau avait du mal à réagir).

Enfin, je suis une copine plutôt sympa alors je vais vous résumer les choses (car oui on est tous un peu fainéants et quand Mme écrit des longs pavés c’est mieux d’avoir des résumés).

++ Résultats garantis ! Si vous souffrez de ballonnement, problème de digestion c’est le top !

++ Le goût est agréable

— Prendre ce thé au réveil à 5H du mat’… C’est dur

— Le prix (à nuancer car je trouve que malgré tout vu les résultats c’est quand même pas mal niveau qualité/prix)

Enfin voilà, sincèrement je vous conseille de tester une de leur cure, profitez que ce soit les soldes pour aller faire un tour sur leur site, et puis venez vous aussi nous raconter votre aventure. Et surtout si vous en avez testé d’autres je serais ravie d’avoir votre retour 🙂

Je vous embrasse fort les copines et j’espère venir papoter très vite avec vous !

Inès ♡

wandertea 3

Commentaire
  • Amélie
    Répondre

    Vive la détox pour se sentir bien dans son corps !

Vous avez aimer notre article ? Vous souhaitez réagir ? Laisser nous vous aussi un petit mot

0

A la recherche de la perle rare ? Entrer votre rechercher et laissez faire la magie

Tinder copinesfacebook copines